Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HorrorThrill
17 août 2012

Chasse à l'orme

Inutile de vous faire tout un baratin sur le contenu à venir de ce blog: tout tient dans le titre après tout. Donc je suis ici pour parler horreur, gore sans pour autant m'en tenir aux clichés habituels, en y disséquant les préceptes établis pour faire ressortir la poésie. Parce que oui,, je ne vois pas plus que vous je pense l'intérêt qu'on certains à répéter que bouh, ça fait peur et c'est répugnant, on le sait déjà. Mais si il y avait autre chose? Si comme Alice il nous fallait passer de portes en portes pour revenir à la fois transformés et inchangés?

Voilà en peu de mots de quoi je vais composer dans ce blog. Ami habitué comme petit lapin effarouché, passe ton chemin si tu n'es avide que de banalités. Reste néanmoins si tu recherches d'autres chemins, d'autres visages pour d'autres voyages.

FinThraal

Publicité
Publicité
Commentaires
HorrorThrill
Publicité
Archives
Publicité